jeudi 5 avril 2018

Le ciment


Je fais le contact mais pas toujours
on ne peut pas se coller aux autre tout le temps
les autres n'aiment pas
Corps dit qu'il grelotte s'il ne se colle pas
je ne sais pas si moi c'est Corps
- je n'arrive pas à le savoir -
mais je trouve que Corps à raison
et tout le monde rit que je le laisse faire ce qu'il veut
- le contact entre autre -
tous les corps ne sont pas aussi déterminés que le mien
Corps a du ciment dedans
c'est super lourd à trimballer un Corps avec du ciment dedans mais c'est pour quand il se colle
- pour que ça prenne -
il y en a des corps qui refusent d'être cimentés alors ils se lavent tout de suite après le contact et ça prend pas c'est réglé - au moins Corps sait à quoi s'en tenir - quand ça prend pas ça prend pas
des pales des belles pales des grandes pales tournent à l'intérieur de Corps
ciment frais toujours prêt
il est comme ça Corps
néanmoins la triture lui fait mal
le tournis des pales c'est pas top
Corps se tord
les pales sont pas très délicates
elles remuent sans faire attention
elles foutent tout sans dessus-dessous
après y en a partout et c'est moi qui range
la triture bousille Corps
et même si je ne sais pas si Corps et moi c'est pareil
même si je trouve que Corps a raison de chercher le contact et la prise du ciment
il va falloir faire autrement
c'est le foutoir trop le foutoir

J'ai dit à Corps :
on arrête le ciment pas le contact juste le ciment et les essais de prise
tu vas voir on sera plus léger t'auras moins mal et moi j'arrêterais de ranger

il a dit d'accord


natyot
Le ciment

Aucun commentaire: